Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Accepté] Candidature DNL

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Ven 19 Juin - 11:27

Bonjour,

Je me présente DNL, anciennement LuBu ou Roi Loth sur Zagadra, avant que je me laisse aller à une pause de quelques mois (seulement 4 Rolling Eyes )

Je viens ici, vous l'aurez certainement deviné, pour déposer ma candidature que voici :



  • Présentation IG :

    - Pseudo :

    DNL

    - Points :

    14.800k

    - Classement :

    Top 150

    - Style de jeu :

    Minier

    - Anciens univers(TOP) :

    2(10)-36(70)-50(60)-Fornax(150)

    - Date d'inscription sur Zagadra ?

    A l'ouverture de l'univers. J'ai cependant fait une pause de 4 mois (février<->juin), comme indiqué précédemment. Une baisse de motivation du à l'irl, quand cela arrive je préfère ne pas insister et mettre le mv. J'ai mis du temps à revenir pour la simple et bonne raison qu'après avoir commencé cette pause l'envie de jouer à ogame n'était pas là, j'ai squatté quelques autres jeux en attendant que mon envie de miner reprenne et me voici.

    - Pourquoi as-tu postulé chez nous ?

    - Parce que je n'aime pas jouer solo
    - Parce que je cherche une alliance qui m'a l'air sympathique
    - Parce que malgré tout je cherche une alliance avec un minimum de lvl et d'activité et que celles qui correspondent à ce critère ne m'intéressent pas, hormis la votre
    - Parce que j'ai demandé à avoir la nationalité suisse...(ou pas)
    - Parce que j'ai repris il y a 10j environ et j'ai tout de suite été attiré par votre alliance et que j'ai attendu patiemment que le recrutement soit ouvert, il l'est donc je postule dans l'immédiat, histoire de pas attendre qu'il soit à nouveau fermé et avoir des regrets


    - Que penses-tu nous apporter ?

    De l'activité, un brin d'humour et la possibilité de fermer le recrutement Razz

    - Qui connais-tu dans l’alliance ?

    Shiroi, qui fut dans mon alliance il y a un moment de ça. De mémoire il est parti à cause de moi, ou c'était un autre.
    Ensuite je connais juste Saignor, Oberem et Luna de nom, puisque je suivais l'actualité de l'univers sur le Board, puis bon pour les deux premiers le pseudo revient régulièrement sur les RE que je reçois.


    - Motivation(s) et objectif(s) dans la suite du jeu :

    Ma motivation elle est simple, je répète toujours la même chose dans chacune de mes candidatures, je tiens à monter mes mines le plus haut possible. Je veux pas jouer raideur, pas d'envie de monter un compte qui demande une trop grosse dépendance. On va pas se mentir, jouer un Top raideur c'est un investissement énorme, un Top minier aussi mais il y a pas photo c'est nettement moins prenant. Si j'avais pas fait une pause, en calculant la progression que j'aurais du avoir je serai censé avoisiner le Top20 et je ne jouais pas comme un no life sur mon compte donc voilà. Mines only pour moi.  

    Pour mes objectifs, le premier sera de remonter mon compte dans le classement, ça va prendre du temps, l'écart s'est creusé depuis mon MV, mais le jeu minier se joue sur la durée, j'y parviendrai. Ensuite et bien comme ma motivation le laisse entendre, je vais monter des grosses mines. J'étais à 42/35/36 sur fornax, je tiens à dépasser tout ça.


  • Présentation IRL :

    - Prénom :

    Geoffrey

    - Age :

    25 ans

    - Ville :

    Toulouse

Merci de m'avoir lu.

J'attends vos questions s'il y a et me tiens prêt à y répondre Smile

EDIT : J'utilise Skype, bien évidemment, pour la communication interne. Du coup si vous le souhaitez, pour discuter plus facilement et tester ma motivation je vous donnerais mon ID par MP, si ça vous intéresse.

Couteau Suisse
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Dheba Ven 19 Juin - 12:52

Bonjour et merci de l’intérêt que tu portes à la SwissT Smile

Présentation dans les règles^^

Je n'ai pas de questions précises à poser, si ce n'est: quelle est la disposition de tes planètes? et quel est le niveau de tes mines?

Je te souhaite bonne chance pour le recrutement! Les autres membres viendront probablement poser leurs questions ici, sois attentif Wink

Nous ouvrirons un sujet en interne pour "discuter de ton sort"

Dheba
Dheba
Dheba
Mineur

Messages : 266
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

http://swissteam.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Rip Bisounours Ven 19 Juin - 13:00

Belle présentation! Un joli compte et en plus un Toulousain comme moi! Les toulousains aiment les Suisses apparemment Very Happy Laughing Cool
avatar
Rip Bisounours

Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Rip Bisounours Ven 19 Juin - 13:01

Je suis pour! Smile
avatar
Rip Bisounours

Messages : 104
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par shiroi Ven 19 Juin - 13:10

je me disais bien que roi loth ça me disait quelque chose ce pseudo^^
c'était quand j'étais dans les kaamelot, il me semble que c'était toi qui m'avait proposé de vous rejoindre
je pense pas que c'était à cause de toi que je suis parti, mais un autre membre qui m'a gentiment fait la remarque que j'avais pas mon mot à dire après que j'ai critiqué certaines décisions
notamment quand on a fait rentré abru
avatar
shiroi
Mineur Offensif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Ven 19 Juin - 13:16

Merci à tous les 3 pour vos interventions. Je vais répondre dans l'ordre.  

Pour la disposition de mes planètes, je suis full G4. Choix un peu particulier qui s'explique par le fait que je n'ai pas l'intention de raider et qu'en plus un tel agencement m'oblige à pas craquer et rester dans cette optique. Je suis entre 4:185 et 4:335, ça me permet de couvrir une bonne partie de la G4 et m'octroyer quelques parties de pillages pour arrondir mes fins de mois.

Pour mes mines je suis à :
• 37/30/33*6
• 37/30/32*5
• 32/30/24*1

La dernière est loin des autres, c'est tout simplement car c'est, enfin c'était, la petite dernière il y a 4 mois et que j'ai mis le mv avant de l'avoir équilibrée.

Je suis donc entrain de boucler les D33. Certains trouveront que j'ai un trop gros écart entre les M et les C, je pensais pareil jusqu'à mon aventure sur Zagadra, j'étais plus du genre à tourner à 36/32/32 que 37/30/33 mais pour être franc ce test me parait concluant. Je comble ma faible prod de cristal par ma prod de deut, au final pour un investissement en deut inférieur à l'investissement en cristal, si je vends mon deut vs cristal j'up ma prod de cri bien plus que si j'avais up ma prod de cri directement. C'est un choix personnel qui je trouve m'a bien réussi sur Zagadra.

Pour ma localisation, puisque qu'il y a un vrai toulousain, je vais être plus précis quant à ma ville, je suis de Castres. Disons que je préfère dire Toulouse, ça parle plus Razz

En ce qui te concerne Shiroi, effectivement c'est bien moi qui t'avait fait venir chez nous. Et comme la franchise est un de mes principes premiers, le premier même je tiens à corriger la suite de ton message. C'est bel et bien moi qui suis donc à l'origine de ton départ. Oui oui, le "con" qui t'a fait la remarque au sujet d'abru c'est bien moi. Je n'étais juste pas sur si c'était toi ou un autre membre que j'avais un peu brusqué sur cette intervention.

J'ai pas vraiment envie de revenir là dessus, c'est du passé et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, je n'avais rien contre toi, c'était la situation qui ne me plaisait pas.

Je serai attentif aux questions autant que possible mais ne vous étonnez pas si quelques heures passent sans intervention de ma part, le weekend arrive. Mais vous en faites pas, quand je suis devant mon écran je garde le fofo ouvert et suis assez réactif, comme vous pouvez le voir.
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par LordofWar Ven 19 Juin - 13:24

J'ai pas vu la fameuse signature "couteau suisse" préconisée par Billy the Kid ça me fend le cœur ^^ plus sérieusement, je suis pour
LordofWar
LordofWar
Mineur Offensif

Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Ven 19 Juin - 13:27

C'est peut être parce que tu n'as pas lu attentivement mon premier post, ça me fend tout autant le cœur Razz

Je savais que je n'aurais pas du l'aligner à droite mais je me suis dit que ça faisait plus signature...
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Balex10 Ven 19 Juin - 13:52

Je suis plus que ok ! Smile
Balex10
Balex10

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par empire57 Ven 19 Juin - 15:29

salut !
merci d'avoir choisi la swiss team comme alliance ,est tu sur d'avoir une motivation a long terme maintenant ?
pas d'aures questions pour moi c'est parfait
bon jeu
empire57
empire57

Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 66
Localisation : erstein

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Ven 19 Juin - 15:41

Salut empire57,

est tu sur d'avoir une motivation a long terme maintenant ?

Si tu veux savoir si je serais là dans 6 mois, 1 an ou plus je ne peux pas répondre. Personne ne sait de quoi demain sera fait. Quand je me suis inscrit sur cet univers, je n'avais pas prévu de faire de pause, l'irl joue parfois des tours.

Si tu veux juste savoir si je suis de retour pour passer l'été sur ogame en attendant l'automne ou si j'ai l'intention de rester jusqu'à impossibilité de poursuivre la réponse est celle qui correspond au long terme, comme peuvent en témoigner les objectifs cités dans ma candidature.
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par VOYELLES Ven 19 Juin - 18:29

Belle présentation Smile, pas de question particulière, pour ma part, je suis pour ton recrutement Smile
avatar
VOYELLES

Messages : 2
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 54
Localisation : Alsace

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par luna27 Ven 19 Juin - 21:04

hello,

belle présentation rien à dire , cependant pense tu monter tout de même une petite flotte par la suite ? la rip par exemple . vaisseau qui ne consomme rien, ce ghost facilement et qui à grande quantité est redoutable .
avatar
luna27

Messages : 11
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par empire57 Ven 19 Juin - 22:59

la reponse me va tres bien ! bienvenu chez nous en attendant le vote définitif
empire57
empire57

Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 66
Localisation : erstein

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Billy the Kid Ven 19 Juin - 23:18

Bonjour DNL,

Belle présentation +1 pour moi

Et je confirme, l'alignement a droite c'est vraiment pas visible xD
Mais tu as lu le règlement donc rien à redire Wink
avatar
Billy the Kid
Mineur

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par shiroi Sam 20 Juin - 10:11

DnL a écrit:

je suis full G4.je n'ai pas l'intention de raider.Je suis entre 4:185 et 4:335, ça me permet de couvrir une bonne partie de la G4 et m'octroyer quelques parties de pillages pour arrondir mes fins de mois.

Pour mes mines je suis à :
• 37/30/33*6
• 37/30/32*5
• 32/30/24*1

Certains trouveront que j'ai un trop gros écart entre les M et les C, Je comble ma faible prod de cristal par ma prod de deut, au final pour un investissement en deut inférieur à l'investissement en cristal, si je vends mon deut vs cristal j'up ma prod de cri bien plus que si j'avais up ma prod de cri directement

on a le même schéma de développement^^
perso je suis 39/32/34
posé en milieu deg9 avec un écart entre mes colos qui me permet de piller sur toute la g9, bien que je déborde un peu sur la g8 aussi

DnL a écrit:

En ce qui te concerne Shiroi, effectivement c'est bien moi qui t'avait fait venir chez nous.Oui oui, le "con" qui t'a fait la remarque au sujet d'abru c'est bien moi.

J'ai pas vraiment envie de revenir là dessus, c'est du passé et j'espère que tu ne m'en tiendras pas rigueur, je n'avais rien contre toi, c'était la situation qui ne me plaisait pas.


pour les kaamelot...il faut dire que je ne venais jamais sur skype, ce qui a pu légitimer ta remarque
mais bon pour moi il y a les message ig et le forum c'est déjà bien suffisant, surtout que skype sa raconte sa vie plutôt qu'autre chose, tu te retrouve vite avec 200 ou 300 message pour rien dire...
Mais je suis parti aussi et principalement car l'alliance ne m'apportait rien, étant donné que la communication ig c'était mort et que j'étais loin de tout le monde au niveau galaxy, je vendais mon deut hors alliance, ta remarque c'était juste la goutte d'eau qui a fait déborder le vase
Cela dit je ne t'en tiendrai pas rigueur pas de soucis (ou presque pas Razz )
avatar
shiroi
Mineur Offensif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Sam 20 Juin - 10:56

Salut tout le monde,

Oui l'alignement à droite mauvais choix ou j'aurais du y mettre un peu de couleur pour le faire ressortir.

@Shiroi : Pas de souci, considérons l'affaire "Abru", enfin "Coporax" du coup puisque c'était quelques jours avant que Abru reprenne les commandes.

De toute façon la kaamelott c'est également de l'histoire ancienne, à part Kadoc qui est un ami irl tout le monde à l'air d'avoir stoppé durant ma pause. Il y a eu des arrêts avant déjà mais les piliers étaient encore là. La fusion avec la Maiar n'aura pas arrangé les choses, fusionner avec une alliance remplie de "mv" ça ne relance pas l'activité généralement Razz
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Dim 21 Juin - 20:14

Un petit coucou à tous !

J'ai pas vraiment d'info supplémentaire à filer...

En terme de points rien à vraiment bouger...j'ai 4 D33 et une M34 en cours + plasma 15

Voilà c'était histoire de faire un petit up et montre le bout de mon nez ^^

Petite citation en passant :
L'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !

Probablement certains connaitront, pour les autres j'espère que vous apprécierez la finesse Razz
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Dheba Dim 21 Juin - 21:05

Joli Smile

4D33 +M34, ça va faire du bien ça Razz
Dheba
Dheba
Mineur

Messages : 266
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

http://swissteam.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par shiroi Dim 21 Juin - 22:22

DnL a écrit:Un petit coucou à tous !

J'ai pas vraiment d'info supplémentaire à filer...

En terme de points rien à vraiment bouger...j'ai 4 D33 et une M34 en cours + plasma 15

Voilà c'était histoire de faire un petit up et montre le bout de mon nez ^^

Petite citation en passant :
L'injustice : Quand toutes les copines de ta femme enceinte viennent lui caresser le ventre en disant "félicitations" mais qu'aucune ne vient te caresser les couilles en disant "bien joué" !

Probablement certains connaitront, pour les autres j'espère que vous apprécierez la finesse Razz

pas mal
après je te dis pas pour laquelle de tes annonces Razz
avatar
shiroi
Mineur Offensif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Rhaaah Lun 22 Juin - 18:19

Roi Loth .... Qu'est ce qui nous dit que tu vas pas nous trahir ? En passant par un putch par exemple ^^
avatar
Rhaaah
Mineur

Messages : 151
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Mar 23 Juin - 11:42

Ahah je m'y attendais pas à celle là, bonne référence en tout cas Razz

Pour rester dans l'ironie je répondrais en disant que je peux vous apporter aucune garantie mais pour ma défense j'ai changé de nom, je conspire plus ^^
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Mer 24 Juin - 16:15

Bonjour à tous,

Je me suis rendu compte de certains départs et je me suis renseigné auprès d'un de vos membres, ancien membre du coup, pour savoir un peu la raison de ces départs.

J'aimerais si possible avoir une version un peu plus claire et détaillée de votre part, sans être trop indiscret mais étant candidat pour venir chez vous je trouverais sympa si je pouvais savoir dans quoi je m'aventure Razz
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par shiroi Mer 24 Juin - 17:44

ceux qui sont partis sont partis sans s'expliquer donc te donner une raison à leur départ est un peu difficile
mais peut être peut tu nous en dire plus sur ce que tu sais
avatar
shiroi
Mineur Offensif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par DnL Mer 24 Juin - 18:33

Je t'ai répondu IG, pour plus de discrétion, bien que ce n'était peut être pas forcément nécessaire mais bon ^^
DnL
DnL

Messages : 27
Date d'inscription : 19/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature DNL Empty Re: [Accepté] Candidature DNL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum