[Refusé] Candidature Ciprine
Page 2 sur 2 • Partagez
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Refusé] Candidature Ciprine
Je ne sais pas comment me définir. c'est difficile de mettre des gens dans des cases.
A vous de juger par mon classement mais voilà j'ai des mines qui me suffisent pour l'instant car pour pas être dans le rouge et éviter les attaques à cause des ressources a quai je galère déja.
En fait quand je suis au ralenti si je puis dire (la semaine quand je travaille) mes ressources me suffisent et quand je peux raider ça monte en flèche et avec le commerce en vendant full métal a gom3 justement je m'en tire bien et monte au classement.
monter au classement en faisant que des lm ne sert a rien on est d'accord donc le classement point n'est pas forcément le principal a regarder. En fait je souhaite avoir un compte très opérationnel c'est à dire avec une flotte et des recherches qui permettent d'utiliser cette flotte.
par exemple ordi 17 espio 17 prop 12 combustion 17 impulsion 14.
quand je serai suffisamment opérationnel je monterai mes mines. Je pense sérieusement a refaire des synthés. mais quand je vois des inas avec 20m ressources a piller et qu'il me manque 50 rips pour les avoir j'ai envie de refaire des rips....
A vous de juger par mon classement mais voilà j'ai des mines qui me suffisent pour l'instant car pour pas être dans le rouge et éviter les attaques à cause des ressources a quai je galère déja.
En fait quand je suis au ralenti si je puis dire (la semaine quand je travaille) mes ressources me suffisent et quand je peux raider ça monte en flèche et avec le commerce en vendant full métal a gom3 justement je m'en tire bien et monte au classement.
monter au classement en faisant que des lm ne sert a rien on est d'accord donc le classement point n'est pas forcément le principal a regarder. En fait je souhaite avoir un compte très opérationnel c'est à dire avec une flotte et des recherches qui permettent d'utiliser cette flotte.
par exemple ordi 17 espio 17 prop 12 combustion 17 impulsion 14.
quand je serai suffisamment opérationnel je monterai mes mines. Je pense sérieusement a refaire des synthés. mais quand je vois des inas avec 20m ressources a piller et qu'il me manque 50 rips pour les avoir j'ai envie de refaire des rips....
Ciprine- Messages : 15
salut je viens un peu en retard ,tu dis que tu raides en ful rips c'est bien mais le jour ou tu seras pris en retour t'auras plus rien , donc pour moi tes nivieaux mines sont un peu faible pour ce genre de fonction .tu n'auras pas assez de renta pour constriure dela flotte et comme dis sagnor a la longue les joueurs se méfieront et ou deviendront aussi plus fort et tu seras la avec tes planetes sans pouvoir aller plus loin . faut te dire aussi que tu n'es pas le seul a chercher les inactifs donc un jour tu seras saturé
empire57- Messages : 97
Oui vous avez raison.
Je vais rattraper mon retard en mine.
Ceci dit j'ai aussi beaucoup de points en recherches et ce sont aussi des points indestructibles. Certes qui ne produisent pas mais ils seront toujours la.
En tout cas merci de vos conseils
Je vais rattraper mon retard en mine.
Ceci dit j'ai aussi beaucoup de points en recherches et ce sont aussi des points indestructibles. Certes qui ne produisent pas mais ils seront toujours la.
En tout cas merci de vos conseils
Bonjour Ciprine
je vais me permettre quelques remarques, en tant qu'ancien mineur offensif et maintenant mineur défensif ayant commencé en juillet 2014 (1 mois après toi ^^)
En espérant que ces conseils te seront utiles
Billy
je vais me permettre quelques remarques, en tant qu'ancien mineur offensif et maintenant mineur défensif ayant commencé en juillet 2014 (1 mois après toi ^^)
La solution est de ghoster tes ressources avec des GTCiprine a écrit:A vous de juger par mon classement mais voilà j'ai des mines qui me suffisent pour l'instant car pour pas être dans le rouge et éviter les attaques à cause des ressources a quai je galère déja.
Fais attention, car 50 RIP ça va attirer les gros raideurs et tu risque de regretter de ne pas avoir de bonnes mines pour te relancer si tu perds tes RIPCiprine a écrit:quand je serai suffisamment opérationnel je monterai mes mines. Je pense sérieusement a refaire des synthés. mais quand je vois des inas avec 20m ressources a piller et qu'il me manque 50 rips pour les avoir j'ai envie de refaire des rips....
En espérant que ces conseils te seront utiles
Billy
Billy the Kid- Mineur
Je ghoste déja avec des gt. mais justement je ghoste au maximum 200m de ressources tout confondu car je n'aime pas trop me dire qu'on peut me mb et tout rafler.
J'ai déja essuyé un mb car on a vu toute ma flotte sur une lune. Depuis je suis plus prudent.
J'ai un peu plus que 50 rips et c'est vrai qu'on pourrait me mb toutes mes lunes et avec un peu de chance me prendre mes rips.
Vos conseils m'ont fait réflechir et du coup ce week end je recommence les synthés.
Ce qui m'aide beaucoup pour palier a mes mines, c'est quand meme le commerce et du coup je peux faire 4 ou 5 rips par jour en ne laissant aucun répit a mon labo et en faisant quelques trakos a coté.
J'ai déja essuyé un mb car on a vu toute ma flotte sur une lune. Depuis je suis plus prudent.
J'ai un peu plus que 50 rips et c'est vrai qu'on pourrait me mb toutes mes lunes et avec un peu de chance me prendre mes rips.
Vos conseils m'ont fait réflechir et du coup ce week end je recommence les synthés.
Ce qui m'aide beaucoup pour palier a mes mines, c'est quand meme le commerce et du coup je peux faire 4 ou 5 rips par jour en ne laissant aucun répit a mon labo et en faisant quelques trakos a coté.
Mais pourquoi vous ghostez 200M de ressources .... Je veux dire un top 300 ya rien qui coute plus que 200M, fais des trucs avec les ressources au lieu de les stocker. Fais des mines, des vaisseaux, des recherches, mais ca donne rien d'accumuler
Rhaaah- Mineur
Quand tu n'as pas forcément le temps de jouer c'est un bon moyen d'etre efficace, je le comprends.
Genesis- Mineur Offensif
Je fais des recherches foulop avec rdri 6 et deux labo 12. et je fais quelques vaisseaux.
en faisant quelques mines ce week end mon stock va vite redescendre.
de plus, plus tu "vends" beaucoup d'un coup plus c'est intéressant.
enfin bref.
les ressources viennent vite quand même et il faut organiser les transports pour utiliser toutes les ressources.
en faisant quelques mines ce week end mon stock va vite redescendre.
de plus, plus tu "vends" beaucoup d'un coup plus c'est intéressant.
enfin bref.
les ressources viennent vite quand même et il faut organiser les transports pour utiliser toutes les ressources.
bienvenu
pas de question pour le moment
pas de question pour le moment
Mangue- Messages : 7
Bonsoir Ciprine,
Ta candidature a été longuement débattue en interne, en plus des échanges ayant eu lieu sur ce topic.
Nos long échanges ont abouti à un refus de ta candidature et à une fermeture temporaire du recrutement.
Nos questions et remarques ont mis en avant différentes faiblesses de ton compte.
J'espère que tu sauras en prendre compte et les utiliser à bon escient.
Je tiens cependant, au nom de tous, à te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre alliance et d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions.
En te souhaitant une bonne continuation sur Zagadra
Billy
Ta candidature a été longuement débattue en interne, en plus des échanges ayant eu lieu sur ce topic.
Nos long échanges ont abouti à un refus de ta candidature et à une fermeture temporaire du recrutement.
Nos questions et remarques ont mis en avant différentes faiblesses de ton compte.
J'espère que tu sauras en prendre compte et les utiliser à bon escient.
Je tiens cependant, au nom de tous, à te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre alliance et d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions.
En te souhaitant une bonne continuation sur Zagadra
Billy
Billy the Kid- Mineur
Page 2 sur 2 • 1, 2