Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Accepté] Candidature True Story

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par shiroi Sam 27 Juin - 14:50

DnL a écrit:Si tu as monté un terra lvl 8 je suis pas sur que tu aies de la place ^^

Enfin bon là tu es pas trop limité mais à terme tu le seras.

Prends un full 42/35/35, tu as minimum N5 soit 117 cases

T'es obligé d'ajouter un minimum de hangars pour le stockage pour la prod journalière à moins de rapatrier plusieurs fois par jour mais si un jour t'es pas là tu bloques ta prod donc j'aime pas cette idée. Du coup je rajouterai environ 30 cases (et là aussi vu la prod je suis en dessous je pense) pour le stockage.

On est donc à 147 cases sur tes 156, ajoutes quelques lvl de chantier t'es presque full et t'as plus de possibilité à part gonfler encore ton terra. Mais entre le coût en deut du terra, celui des sats car le lvl 9 te coutera presque aussi cher qu'un graviton. La différence entre une position 12 (où on peut espérer jusqu'à 180 cases) et une position 13 n'est pas assez énorme pour justifier un tel embêtement selon moi.

Si on prend les valeurs théoriques de production avec une D30 on produira à l'heure au maximum 7.747 en position 12 et 8.585 en position 13.

Soit environ 800/h de différence, 19.200/j et 7M/an...je pense du coup qu'un gain si faible à l'année ne nécessite pas un tel investissement en terra et surtout de se limiter autant dans les possibilités de développement de la planète (chantier lvl 12/labo lvl 12)

Maintenant ce ne sont que des chiffres et un avis personnel sur la question Razz

bon voilà moi j'ai plus de question
ce mec on le prend Razz
avatar
shiroi
Mineur Offensif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par Billy the Kid Sam 27 Juin - 17:32

Nestor a écrit:La température est idéale (-70° \ -30°)

Perso j'y vivrai pas, il fait trop froid ! xD
avatar
Billy the Kid
Mineur

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par True Story Sam 27 Juin - 19:54

C'est propos ne viennent pas de moi mais je te rejoins sur le fait ^^
True Story
True Story

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par Billy the Kid Sam 27 Juin - 20:10

Oups pardon je corrige ça tout de suite ^^
avatar
Billy the Kid
Mineur

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par True Story Dim 28 Juin - 15:24

Salut la SwissT ! Vous passez un bon week end ?
Moi je viens de lancer le Bouclier 17 ce qui fera que j'aurai le full 17 en technologie de Combat ! Dans 3j Espio 17 normalement Smile
True Story
True Story

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par Billy the Kid Dim 28 Juin - 17:28

Bonjour True Story,

Très bien et toi ? Smile
Moi ça fait une éternité que je suis 17/17/17 en techno de combat :p
Mais je vais pas faire le malin parce que je suis un peu a la bourre en techno de manière générale ^^

Bon sinon je passe pour t'annoncer que t'as candidature a été acceptée et que tu es donc invité à postuler IG pour nous rejoindre, pour une période d'essai.

A bientot IG Wink
avatar
Billy the Kid
Mineur

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par True Story Dim 28 Juin - 20:07

Aaah Cool Smile
Du coup, ça n'as pas pris tant de temps que ça ^^

Oui mais moi je suis un mineur qui as privilégié d'autres Techno ^^
True Story
True Story

Messages : 31
Date d'inscription : 25/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Accepté] Candidature True Story - Page 2 Empty Re: [Accepté] Candidature True Story

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum