Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Thad Ven 12 Juin - 18:46

Hello!
Je m'appelle Thad, kraftwerk ig mais vu que je suis un adorateur du dieu multi-face je change souvent de pseudo What a Face
irl c'est Arthur, j'habite en idf, j'ai 20ans et toutes mes dents.
Alors au niveau d'og, mon compte sur zagadra est mon 1er compte "sérieux" sur lequel j'ai passé du temps et j'ai appris beaucoup de techniques, en même temps faut dire j'ai eu un bon professeur, morte adelle, rencontrer dans une alliance morte que nous avons réussi a faire revivre pour créer les Oris (gloire au feu purificateur!).
Mon compte est monté en mineur à la base (1.322.983pts mines).j'ai eu des épisodes de raideur: 800k flotte mais hélas qui dort à quai se fait rc  (j'avais oublié que le sommeil était vital pour un être humain). Bref, la je vais travailler cette été et j'aurai pas forcément l'utilité d'une flotte, malgré tout à terme j'en prévois bien une. J'ai donc décidé de trouver une alli de mineur, les oris s'attirant toujours merdes Laughing
Et je suis surtout venu pour rencontrer des nouveaux joueurs, jouer avec eux et pour qu'ils m'apprennent comment devenir un bon mineur study elephant
J'ai vu que les recrutements étaient fermés mais vu que vous êtes 19/20 je me suis dis qui ne tente rien n'a rien donc me Voilà lol!  
Si vous avez la moindre question je suis la, Heureux de vous rencontrer et que le profit soit avec vous queen
Thad
Thad

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Dheba Sam 13 Juin - 11:12

Bonjour et merci de l'attention que tu portes à cette alliance,

quel est ton classement?
cb de pointsas tu?
quel est le niveau de tes mines?
le nombre et la taille de tes planètes?

Et le plus important, pourquoi la SwissT?


Nous sommes occupés à instaurer une nouvelle politique de recrutement, elle se met tout doucement en place. C'est pourquoi rien n'est gagné d'avance ^^

je laisse les autres venir poster des questions et avis. Nous attendons tes réponses et discuterons en interne.

Bon jeu!

Dheba
Dheba
Dheba
Mineur

Messages : 266
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

http://swissteam.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Genesis Sam 13 Juin - 12:03

Hello, merci pour ta candidature,
tu m'as donnée l'impression que tu viens chez nous juste pour une période ( cet été), pour avoir moins d'ennemis et miner en attendant de pouvoir faire ta flotte, qu'as tu a me dire là dessus?
Pratiques tu du commerce?
avatar
Genesis
Mineur Offensif

Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Dheba Sam 13 Juin - 12:18

Je rajoute ceci: Le recrutement est temporairement Fermé, pourquoi ne le serait-il pas pour toi?
Dheba
Dheba
Mineur

Messages : 266
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

http://swissteam.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par empire57 Sam 13 Juin - 12:44

salut ! bienvenu sur notre forum ,pour moi personnellement je pense que tu devras encore un peu patienter car comme convenu nous recrutons top 200 minimun donc tu en es loin encore .
progresses et pourquoi pas plus tard refaire ta demande ,si tu as besoin de renseignements pour evoluer tu pourras toujours demander voila pour moi . merci et bon jeu
empire57
empire57

Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 66
Localisation : erstein

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Thad Sam 13 Juin - 13:26

Merci pour vos réponses et questions Smile
Alors dans l'ordre:
-Je suis top 754 avec 2.411.128points.
-Toutes mes mines sont à M32/C28/SD28 (synthé en cours).
-J'ai 8 plapla, toutes au dessus de 200 cases au naturel (moyenne de 214cases).
-Les swiss T tout simplement parce que je suis un joueur motivé qui veux apprendre des meilleurs mineur de l'univers. Peut m'importe que je travaille en plein milieu d'un hiver atomique ou dans la petite maison dans la prairie car de toute façon je peux survivre a n'importe quoi. Je suis la pour m'amuser, rencontrer de nouveau joueur et faire un bout de chemin avec vous, pour l'instant encore indéterminé mais je ne peux pas vous promettre d'être encore la dans 1an (ca dépendra en partie d'orange et de ma co internet lol! ).
-Et oui un jour je me mettrait à la flotte, j'aime aborder toutes les facettes d'un jeu, mais bon c'est dans plusieurs mois que je prévois d'en faire et pas tout de suite mais bon ca resterai plus un accessoire, j'ai monté mon compte comme mineur car je connais mes disponibilités et j'ai pas envie de passer raideur à temps plein.
-Niveau commerce j'aimerai en pratiquer, les seuls échange que j'ai fait c'était avec gom3 et des joueurs de mon alli.
-J'ai vu que le recrutement était fermé mais j'ai aussi vu que c'était parce que vous aviez instauré une limite de 20joueurs, vous n'êtes que 19 donc je me suis dis que j'allais etre plus rapide que les autres et tenter ma chance Very Happy
Je sais bien que je n'ai pas autant de point que vous mais j'en suis arrivé la et c'est pas pour m'arreter maintenant et les points sont une limite qui ne demande qu'à être franchis.
Si ca vous interesse de savoir comment je fonctionne, quel joueur je suis ou si vous avez d'autres questions je vous donne mon skype: artorius.kg
Have Fun
Thad
Thad

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par shiroi Sam 13 Juin - 14:46

j'ai qu'une question
ça fait combien de temps que tu joues sur l'uni?
avatar
shiroi
Mineur Offensif

Messages : 104
Date d'inscription : 10/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Genesis Sam 13 Juin - 15:14

niveau de ta tech plasma?
avatar
Genesis
Mineur Offensif

Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Thad Sam 13 Juin - 15:24

Je m'y suis mis fin janvier en alternant phase de raideur et phase de mineur mais la je prévoit de rester pas mal de tps mineur (histoire d'avoir mini 11 plapla et des mines de gros taré car c'est tellement bon d'avoir de l'oseille qui rentre sans rien faire sunny )
Le lvl 12 de ma tech plasma est en cours de recherche la Smile
Thad
Thad

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Mangue Sam 13 Juin - 15:30

bienvenu a toi

pas de question pour moi
Mangue
Mangue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Thad Dim 14 Juin - 23:00

Vous etes toujours en discussion sur mon sort? Parce que je viens de voir votre post sur les exigences pour les candid pale
Le top200 est encore un peu loin pour moi lol!
Thad
Thad

Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Dheba Dim 14 Juin - 23:02

En effet, la réponse sera donnée prochainement Smile
Dheba
Dheba
Mineur

Messages : 266
Date d'inscription : 02/05/2015
Age : 34

http://swissteam.allianceogame.com

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Billy the Kid Lun 15 Juin - 22:06

Bonjour Kraftwerk,

Je vois que tu suis notre forum de près (et c'est appréciable), cependant tu as pu remarquer que ton classement est assez loin de celui attendu par l'alliance pour ces nouveaux membres. Même si cette barrière des 200 n'est qu'a titre indicatif et peut être modulé selon les autres critères de la candidatures, il te reste un certains nombre de points à acquérir (et nombre de places à gagner) avant de d'entrée dans nos critères.

Je me vois donc devoir t'annoncer au nom de la Swiss Team que nous refusons ta candidature.

Je rajouterais à titre personnel que postuler alors que le recrutement est annoncé fermé, n'est pas très judicieux (tu nous a pourtant amplement montré que tu savais lire et trouver les informations sur notre forum Wink ). Il aurait été mieux que tu nous demande via la section discussion si nous comptions réouvrir le recrutement d'ici peu ou encore simplement de contacter un de nos membres IG.

Cependant ta progression est très correcte, si tu continue dans cette voie, que notre alliance t’intéresse toujours et que le recrutement est ouvert (oui ça fait beaucoup ^^). Je t'invite à repostuler une fois un peu plus haut dans le classement.
D'ici là, n'hésites pas à venir discuter avec nous dans la section mise à disposition à cet effet.

Bonne continuation et peut être à bientôt

Billy
avatar
Billy the Kid
Mineur

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad) Empty Re: [Refusé] Candidature de Kraftwerk (a.k.a Thad)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum