Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
Forum de l'Alliance Free - Swiss
Bonjour et bienvenue sur le site de l'Alliance Everest, Alliance de l'univers Zagadra d'Ogame.fr




Afin de poursuivre librement la visite de ce forum, nous vous demandons de vous connecter ou de vous inscrire.


Une fois connecté, pensez à visiter les rubriques suivantes:

-Discussion générale et présentation
-Commerce
-Mercenariat
-Recrutement
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

[Refusé] Candidature Ciprine

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Ciprine Jeu 28 Mai - 22:09

Je ne sais pas comment me définir. c'est difficile de mettre des gens dans des cases.

A vous de juger par mon classement mais voilà j'ai des mines qui me suffisent pour l'instant car pour pas être dans le rouge et éviter les attaques à cause des ressources a quai je galère déja.

En fait quand je suis au ralenti si je puis dire (la semaine quand je travaille) mes ressources me suffisent et quand je peux raider ça monte en flèche et avec le commerce en vendant full métal a gom3 justement je m'en tire bien et monte au classement.

monter au classement en faisant que des lm ne sert a rien on est d'accord donc le classement point n'est pas forcément le principal a regarder. En fait je souhaite avoir un compte très opérationnel c'est à dire avec une flotte et des recherches qui permettent d'utiliser cette flotte.

par exemple ordi 17 espio 17 prop 12 combustion 17 impulsion 14.

quand je serai suffisamment opérationnel je monterai mes mines. Je pense sérieusement a refaire des synthés. mais quand je vois des inas avec 20m ressources a piller et qu'il me manque 50 rips pour les avoir j'ai envie de refaire des rips....
Ciprine
Ciprine

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par empire57 Jeu 28 Mai - 22:50

salut je viens un peu en retard ,tu dis que tu raides en ful rips c'est bien mais le jour ou tu seras pris en retour t'auras plus rien , donc pour moi tes nivieaux mines sont un peu faible pour ce genre de fonction .tu n'auras pas assez de renta pour constriure dela flotte et comme dis sagnor a la longue les joueurs se méfieront et ou deviendront aussi plus fort et tu seras la avec tes planetes sans pouvoir aller plus loin . faut te dire aussi que tu n'es pas le seul a chercher les inactifs donc un jour tu seras saturé
empire57
empire57

Messages : 97
Date d'inscription : 03/05/2015
Age : 66
Localisation : erstein

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Ciprine Ven 29 Mai - 12:35

Oui vous avez raison.
Je vais rattraper mon retard en mine.

Ceci dit j'ai aussi beaucoup de points en recherches et ce sont aussi des points indestructibles. Certes qui ne produisent pas mais ils seront toujours la.

En tout cas merci de vos conseils Smile
Ciprine
Ciprine

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Billy the Kid Ven 29 Mai - 19:38

Bonjour Ciprine

je vais me permettre quelques remarques, en tant qu'ancien mineur offensif et maintenant mineur défensif ayant commencé en juillet 2014 (1 mois après toi ^^)
Ciprine a écrit:A vous de juger par mon classement mais voilà j'ai des mines qui me suffisent pour l'instant car pour pas être dans le rouge et éviter les attaques à cause des ressources a quai je galère déja.
La solution est de ghoster tes ressources avec des GT

Ciprine a écrit:quand je serai suffisamment opérationnel je monterai mes mines. Je pense sérieusement a refaire des synthés. mais quand je vois des inas avec 20m ressources a piller et qu'il me manque 50 rips pour les avoir j'ai envie de refaire des rips....
Fais attention, car 50 RIP ça va attirer les gros raideurs et tu risque de regretter de ne pas avoir de bonnes mines pour te relancer si tu perds tes RIP

En espérant que ces conseils te seront utiles 

Billy
avatar
Billy the Kid
Mineur

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Ciprine Ven 29 Mai - 20:31

Je ghoste déja avec des gt. mais justement je ghoste au maximum 200m de ressources tout confondu car je n'aime pas trop me dire qu'on peut me mb et tout rafler.
J'ai déja essuyé un mb car on a vu toute ma flotte sur une lune. Depuis je suis plus prudent.
J'ai un peu plus que 50 rips et c'est vrai qu'on pourrait me mb toutes mes lunes et avec un peu de chance me prendre mes rips.
Vos conseils m'ont fait réflechir et du coup ce week end je recommence les synthés.
Ce qui m'aide beaucoup pour palier a mes mines, c'est quand meme le commerce et du coup je peux faire 4 ou 5 rips par jour en ne laissant aucun répit a mon labo et en faisant quelques trakos a coté.
Ciprine
Ciprine

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Rhaaah Ven 29 Mai - 21:22

Mais pourquoi vous ghostez 200M de ressources .... Je veux dire un top 300 ya rien qui coute plus que 200M, fais des trucs avec les ressources au lieu de les stocker. Fais des mines, des vaisseaux, des recherches, mais ca donne rien d'accumuler
avatar
Rhaaah
Mineur

Messages : 151
Date d'inscription : 19/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Genesis Ven 29 Mai - 21:25

Quand tu n'as pas forcément le temps de jouer c'est un bon moyen d'etre efficace, je le comprends.
avatar
Genesis
Mineur Offensif

Messages : 39
Date d'inscription : 17/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Ciprine Ven 29 Mai - 21:40

Je fais des recherches foulop avec rdri 6 et deux labo 12. et je fais quelques vaisseaux.

en faisant quelques mines ce week end mon stock va vite redescendre.

de plus, plus tu "vends" beaucoup d'un coup plus c'est intéressant.
enfin bref.
les ressources viennent vite quand même et il faut organiser les transports pour utiliser toutes les ressources.
Ciprine
Ciprine

Messages : 15
Date d'inscription : 27/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Mangue Dim 31 Mai - 15:11

bienvenu

pas de question pour le moment
Mangue
Mangue

Messages : 7
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Billy the Kid Dim 31 Mai - 22:43

Bonsoir Ciprine,

Ta candidature a été longuement débattue en interne, en plus des échanges ayant eu lieu sur ce topic.
Nos long échanges ont abouti à un refus de ta candidature et à une fermeture temporaire du recrutement.

Nos questions et remarques ont mis en avant différentes faiblesses de ton compte.
J'espère que tu sauras en prendre compte et les utiliser à bon escient.

Je tiens cependant, au nom de tous, à te remercier pour l’intérêt que tu portes à notre alliance et d'avoir pris le temps de répondre à toutes nos questions.

En te souhaitant une bonne continuation sur Zagadra

Billy
avatar
Billy the Kid
Mineur

Messages : 170
Date d'inscription : 03/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Candidature Ciprine  - Page 2 Empty Re: [Refusé] Candidature Ciprine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum